vendredi 26 octobre 2012

sal mystery sampler lizzie kate 2 eme parties

Coucou les filles
je viens de terminer la 2 eme parties du sal plus qu'une partie et il serra finis
 
J'espere l'avoir finis a temps, je vais m y mettre ce soir
 
jai pas pris beaucoup de photo entre la 1 er partie et celle la
 
 
je continue
 
et pour terminer
 
 
prochaine photos il sera finis
 
Vous en pensez quoi??
 
Bon week end a toutes bisouille a toutes
 
 


6 commentaires:

  1. Il est superbe! bravo! j'ai hâte de voir la fin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je brode la 3 eme partie et sa rend super bien
      bizz

      Supprimer
  2. C'est trop joli,
    Ma partie 1 est en cours...;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah cool tu vera il est super rapide a broder
      moi j'ai attaquer la 3 eme parties bizz

      Supprimer
    2. je ne connaissais pas cette créatrice je l'ai connue grace à toi, j'adore superbe ta broderie,
      je file m'inscrire à la news j'etais sure de m'etre inscrite mais rien dans ma boite mail

      Supprimer
    3. elle fait de tres jolie grilles le pere noel et de elle :)
      la news est en anglais j'arrive pas a le modifier

      Supprimer