dimanche 21 octobre 2012

2 eme etape du llp allumer les etoiles

Coucou les filles
je sais pas ce que jai vais hier 2 articles^^
 
alors la je vais vous montrer la 2 eme etapes du sal llp allumer les etoiles , la il nous reste il me semble une etape
 
 
Pour cette etape il fallait broder la phrase 'Il est grand temps de rallumer les etoiles'
Demain je vous montre l'avancée du sal Zaza picque et oui 1 er sal de finis sur mon groupe de facebook
 
Promis toutes les photos des filles qui ont finis egalement:)
Bon dimanche a toutes


7 commentaires:

  1. Très joli !! Et ta toile est absolument magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ! C'est de la toile pailletée ?? C'est super joli !!

    RépondreSupprimer
  3. la toile est superbe !!!!! et la broderie aussi bien sur lol

    RépondreSupprimer
  4. j'adore je vais le faire une fois que j'aurai terminé les bottes de noel de lili point

    RépondreSupprimer