samedi 20 octobre 2012

1 er etape sal tralala

Coucou les filles et oui me revoila^^
 
en ce samedi je vous montre la 1 er etape du sal qui y a commencée deja un petit bout de temps sur le forum les broderies de flora ici
 
Il s'agit d'une grille de chez tralala la parisienne, on en est a la 3 eme etapes, petite etape et oui sa permet de broder autres choses
 
allez assez parler la photo
 
Pour cette etape il etait demandée de broder la tete de la parisienne et le debut du parapluie
 
Je vous dis a demain je vais programmer des articles
Demain special atc
 
Bon week end a toutes et merci de vos commentaires bizzzzzz


4 commentaires:

  1. je vais bientot la faire celle là!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour toutes ces belles broderies!
    Quelle production!
    Encore merci pour ton super groupe pour les SAL ( même si j'ai pas beaucoup le temps, mais j'en ferai)
    Cécile Fagot

    RépondreSupprimer