mardi 23 octobre 2012

madame la fée

Coucou les filles
 
Il est finit depuis deja plusieurs jours je l'avais laissé de cote, faut que je lui trouve une finition comme beaucoup d'autres
 
 
C'est le modele : Baby ginger
Les grilles de madame la fée sont tres jolie son site ici, mais alors la qualite des grilles pas le top et beaucoup de changemment de couleur, sur le rendu est super.
Sur le forum les broderies de flora j'en commence un nouveau le 1 er novembre 'bienvenue en alsace'
 
Je vous souhaite un bon mardi, n hesitez pas a laisser une petite trace de votre passage
A bientot bizz


3 commentaires:

  1. il est à croquer. Monique

    RépondreSupprimer
  2. Bravo il est vraiment joli, j'irai suivre ton avancé de bienvenue en Alsace sur le forum de flora (je ne savais même pas qu'il le faisait.

    RépondreSupprimer