lundi 23 juillet 2012

nouvel ouvrage

Coucou les filles

un ouvrage que j'ai commencée y a quelques temps deja

voila mon avancée en quelques jours


et une 2 eme pour la route


c'est un modele de blue ribbon designs 'moonlit midnight'

je vais terminer la chouette cette semaine

voila le resultat que sa doit donner a le fin

Moonlit Midnight

je pense m'attaquer ensuite au chat au cimetiere

bon lundi et bonne semaine a toutes

aujord hui mon petit Enzo a 1 an :)


8 commentaires:

  1. joyeux anniversaire Enzoooooooooo!!!!!!!!!!
    trés jolie cette broderie!!!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire a ton petit homme. 1an ça se fête ^^.
    Sinon j'aime beaucoup ta broderie elle est vraiment très jolie.

    RépondreSupprimer
  3. tu n arrete jamais pleins de bisous a enzo et aussi a yoann

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop chouette celui-là...je l'avais repéré aussi ;o)
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  5. très sympa. On pourait meme prendre chaque morceau pour faire des cartes ou des pendouilles halloween....
    bisous

    RépondreSupprimer