dimanche 22 juillet 2012

2 eme etape 'trop chouette'

coucou les filles
voila la 2 eme etapes du sal
j'espere que le sal vous plait

pour cette 2 eme etapes on brode encore une petite chouette + la branche en dessous

n oubliez pas une petite photo: sandy54110@hotmail.fr


3 commentaires:

  1. coucou Sandy,
    elle est trop choux cette grille
    j'adore mais malheureusement je ne l'ai pas et le SAL etant deja commencait je ne pourrais suivre
    *ce n'est pas grave je suivrais l'avance avec plaisir
    bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci miss je vais essayer de my mettre aujourd'hui comme ca je serai a jour ptdr bisouilles et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce sal ,j'attendais la 2eme étape avec impatiente et la voilà je vais pouvoir continuer.
    des que c fait promis je t'envoie la photo
    bon dimanche bisous lyly

    RépondreSupprimer