jeudi 19 juillet 2012

les premieres photos du sal trop chouette

coucou les filles

voila les photos recues du sal merci a celles qui me l ont envoyer

prochaine etape dimanche:)

allez c'est partie voila les photos:

Loetitia



Patricia

Muriel (c'est trompe de chouette ^^)

Vanessa

Emilie

Alexandra

Morgane

Karine


Dominique

Bebere (Berangere)

Laetitia

Et la mienne pour terminer


Et voila 12 belles chouettes, il me manque encore quelques photos, mais ne vous inquietez pas vous avez jusque dimanche

J'espere que j'ai oublié aucune photo :)

Alors vous en pensez quoi?? Jolie beaucoup de toile differentes de couleurs differentes!!
Certaines ont rajoutées les petits coeurs, d'autres trop brodées !!
Faut dire sa va vite a broder

Je vous retrouve donc dimanche pour la prochaine etape ou peut etre avant si je recoie d'autres photos entre temps



6 commentaires:

  1. j'adore toute ces chouettes différentes surtout cele de mumu ki a rien a voir ptdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette tout ça lol !!!! Chacune a ajouté ça petite touche !!!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui elle ressort bien celle de mumu ;)!!! lol
    j'adore vivement dimanche!!! =)

    RépondreSupprimer
  4. vraiment superbe toute c chouette bisous lyly

    RépondreSupprimer
  5. C'est super chouette toutes ces versions.
    Bon sal, les filles.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont chouettes toutes ces chouettes

    RépondreSupprimer