mercredi 18 juillet 2012

et la gagnante de mon jeu et!!!!!!!

coucou les filles

et oui aujord hui sa fait 4 ans que je suis avec mon cheri

je vous avez proposer un petit jeu avec a la clef un cadeau surprise !!

une cropinette a trouve le chiffre tout pile

je vous rapelle le jeu il fallait trouver le nombre de grilles NON brodée (livre compris) que je possedais de Madame Chantilly


en fiche

j'en possede

!
!
!
!


cela en fait 8

Madame Chantilly a sortie un livre ' le point de croix au fil des saisons' avec 2 autres creatrices

dans ce livre

il y a

1 grille

+1 AUTRE

on en ai a 10

ET c'est pas finis

 sa fait 11



et on continue



et voila ce qu il me fait donc 14 grilles si je me trompe pas et la gagnante !!!!!

!
!
!

Titine la gagnante

merci a toi de m'envoyer par mail ton adresse postale pour le cadeau surprise a : sandy54110@hotmail.fr

Merci je vous reproposerai un petit jeu d'ici 15 jours

bon mercredi a toutes et merci a toutes les participantes

a bientot


3 commentaires:

  1. Waouh...j'y crois pas !!
    Tu me fait mentir, quand j'ai rédigé mon commentaire...je ne gagne jamais...!
    Mon coeur bat comme une ado qui va voir ses résultats du bac !
    J'suis trop contente, je te mail de suite.
    Merci, merci, merci,
    Bizz,

    RépondreSupprimer