mercredi 7 novembre 2012

3 eme etapes sal tralala 'La parisienne'

Coucou les filles
 
Article un peu tard et oui avec ce temps j'ai avancer dans mes sals !!
 
Je vous montre ou en etais (toujours sur le forum Les broderies de Flora)
 
 
Et voila l'etape suivante : un peu de frise, le mot paris et le petit coeur. Un vrai pur bonheur a broder.
 
 
La 4 eme etapes a ete donner presque finit, je vous montre sa bientot.
 
Bonne soirée a toutes
 


7 commentaires:

  1. elle m'a l'air bien mignone cette grille
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. ça rend bien sur ta toile marbrée, j'ai hâte de voir la suite :)

    RépondreSupprimer
  3. hoooo quelle est belle
    elle est dans mes projets celle-ci !!!
    linette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi sa fesait un bout de temps qu'elle me fedait de l oeil
      elle est super agreable a broder
      bizz

      Supprimer
  4. Trop belle cette petite parisienne !!! ^^
    Et moi aussi, j'aime beaucoup ta toile :)

    RépondreSupprimer