vendredi 9 novembre 2012

1 er etape 'La robe noire'

Coucou les filles
 
Un nouveau sal qui commence sur le groupe de facebook.
 
Il s'agit de ce modele signe tralala:
 
 
 
1 er etape en photo
Une toile marbrée saumon, il fallait broder 2 coeurs, la frise et un peu de bordure.
 
La 2 eme etapes a ete donne, un pur regale a broder :)
 
Je vous dis a demain je sais pas quoi encore vous montrer, plein d'etape finis, des atc , des enveloppes brodées...
 
Bonne soirée a toutes
 

4 commentaires:

  1. trop bien !! moi aussi je me régale à le faire!!! ^^
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Joli début ! je viens de le broder ! biz Caro

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo qu'elle est belle cette petite robe noire !!! J'adooooooore !!! ^^

    Un très joli début sandy !!

    RépondreSupprimer