lundi 5 novembre 2012

1er etape patchwork de noel de jardin prive

Coucou les filles
 
articles du soir bonsoir :)
Toujours sur mon groupe de facebook brodons ensemble, un sal propose par Karine
1 etape par semaine et y en aura 6 ( a ce jour on est a la 4 eme :))
 
 
voila ce que sa donne
 
 
Et voila la 1 er etape
 
J'ai zappe le cadre :) ouuuppppppsssss
 
A bientot pour la seconde etape
 
Bonne soirée et bonne semaine a toutes
 


5 commentaires:

  1. sympa, c'est un groupe ouvert à tous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu veux nous rejoindre
      faut juste etre sur facebook

      Supprimer
  2. je vais voir oui oui je suis sur fb ^^ je viens de faire la demande

    RépondreSupprimer
  3. bon ben je pense m'etre trompé de groupe tu peux mettre le lien stp?

    RépondreSupprimer