mercredi 1 août 2012

nouveau sal zaza picque

Coucou les filles je viens vers vous pour vous proposez un nouveau sal
en ce qui concerne le top depart de ce sal qui commencera apres que celui trop chouette sera finis donc d'ici 15 jours a peu pres


bon assez parle je vous montre deja le modele

c'est une grille de zaza picque vous pouvez la trouver dans plusieurs merceries
(je ne fournis pas la grille )
je pense le faire en 6 etapes vous en pensez quoi??
j'espere que vous serez nombreuses a le faire

a bientot bizzzz

4 commentaires:

  1. Bonsoir miss,

    Perso je serais partante pour cette très belle grille.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne la ferai pas, mais je suivrais tout de même l'aventure.

    RépondreSupprimer
  3. Pas trop le temps pour cette jolie grille. Je vais suivre vos avancées. Bizz.

    RépondreSupprimer