vendredi 10 août 2012

les photos de la 3 eme etapes sal trop trop chouette

Coucou les filles, je suis en retard sur la publication des photos ^^

voila les photos que j'ai recu

Berangere

Muriel

Karine

Loetitia

Dominique

Laetitia

et la mienne


j'espere avoir oublier personne certaine ne me l'ont pas envoyer et oui c'est les vacances !!!!

je vous dis a demain

bon week end a toutes et profiter bien du soleil






4 commentaires:

  1. Trop mignonnes toutes ces chouettes. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes pour toutes ces chouettes.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai tjr pas fini oupsssssssssssss mais j'essaye de me dépécher lol bisous et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  4. Je ne t'oubli pas mais avec les vacances j'ai pas pu continué, je m'y met cette semaine ^^.

    RépondreSupprimer