jeudi 9 août 2012

ma liste a faire

Coucou les filles

et oui dimanche pas d'articles je cours partout en ce moment faut dire , entre Yoann qui doit aller a l'ecole et qui n'ai pas propre, Enzo qui veut marcher mais quand il tombe il pleure je m'ennuie pas de la journée :)

je vais reprogrammer les articles comme sa vous aurez vous aussi de l'occupation !!!

tous les jeudis je mettrai ma liste a faire

alors je vais commencer attention la liste va etre longue !!!


*les sals: terminer le sal trop chouette, faire l'avant derniere etape des matrioskas de madame chantilly, preparer le sal zaza picque

*les atc: faire celui papillon et fruits, london envoye du blog de coyote

* les echanges enveloppes: preparer celle du groupe de facebook et celle du forum aux petites croix

*continuer mes fats mens plus que 4 cartes a faire

* en attente de la 2 eme partie du sal mysery de lizzie kate (commandée)

* terminer la nouveautée de ccn ' cookies et milk'

* envoye le cadeau surprise a titine (l'enveloppe est prete)


Voila sa fait pas mal de choses a faire , j'espere arriver a faire tous sa
promis demain les photos de la 3 eme etapes du sal trop chouette , j'ai deja recu des photos de la 4 eme etapes :)

bonne journée a toutes

3 commentaires: