samedi 30 juin 2012

mes fatmens de lizzie kate

coucou les filles et oui on continue toujours en hivers
je l'ai commencée y a un petit bout de temps ,je l'ai repris et avancer un peu , j'aimerai bien le finir pour noel

je vous montrerai l'avancée tous les 15 jours

un fat men  pratiquemment finis

merci de votre passage et a bientot pour de nouvelles petites croix

6 commentaires:

  1. oh trop sympa celui là!!!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. il est très mignon aussi celui-ci! j'aime bien

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai fini il y a quelques temps, et il est vraiment beau (et pas trop lassant, sauf les grands remplissages de neige ouille)
    si tu veux le voir, il est là (même pas repassé, la honte !)
    https://picasaweb.google.com/arcadiascorner/SouvenirsDeMaVieDAvant#5761206653128580210

    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah...tiens celui-là je connais, il est sous mon aiguille en ce moment. Enfin, pas lui mais son frère, j'attaque le 5ème bonhomme sur ma toile.
    j'ai gardé la plus grande case pour la fin !

    RépondreSupprimer